jeudi 3 mai 2012

DU SEXE HARAM AU DÉFILÉ DU 1er MAI A AGADIR

Pour gonfler l'effectif de ses manifestants d'hier, premier mai 2012, un syndicat marocain a embarqué dans un grand camion des ouvriers et des ouvrières d'une exploitation agricole des environs de Oulad Taima à mi-chemin entre Agadir et Taroudant pour les transporter à Agadir. Ils étaient exactement transportés comme des moutons.
Les jeunes ouvriers et ouvrières étaient très serrés dans le camion qui les faisait danser. Ils étaient si serrés, qu'un couple chauffé à blanc, n'a pas pu se retenir. Et l'irréparable s'est produit. Ils l'ont fait debout. L'amour. Personne n'a crié pour dénoncer le pêché multiple et multiforme, le pêché tous azimuts. Ceux et celles qui les entouraient ont, au contraire tout fait pour les aider.  Pour une fois la solidarité légendaire de la classe laborieuse s'est trouvée illustrée et concrétisée... De mémoire de militant, on n'a jamais assisté à des travailleurs en train de faire l'amour en plein défilé de la fête du travail. Ce qui ne manquerait pas d'avoir des conséquences sur la notion même de travail au moment où ce sont les chômeurs qui ont le vent en poupe... Ainsi, on ne peut plus affirmer que notre classe laborieuse soit en retard sur son époque... De toute façons, ce qui s'est passé dans ce camion est plus instructif qu'une encyclopédie de discours.
Un ouvrier a même enregistré la scène avec la vidéo de son portable. Seul le risque de possibles ennuis nous empêche de la poster sur le net. D'ailleurs, on n'attend plus que la suppression des visages...
Nos islamistes,s'ils avaient vu cela, auraient vite catalogué les deux amoureux dans leur vaste  registre des bestiaux et les auraient condamnés à 100 coups de fouet + un an de prison ferme + 1000 Dirhams d'amende +  un mariage obligatoire , conformiste et pour sauver ce qui peut encore l'être . Mais nos islamistes avaient d'autres chats à fouetter.
Parmi ces chats, ils s'occupent à pavoiser à l'occasion de la première victoire annonciatrice des célèbres "cahiers de charge" de leur ministre de la communication , victoire qu'ils viennent d'obtenir à la télévision en parvenant à faire programmer sur 2M, un journal d'info en arabe classique à la place de celui en français de 21 h ! Mais ils oublient que le pouvoir temporel (sic) a seulement fait avancer d'une heure le journal en français, c'est-à-dire à 20 h.!
Dans le même  journal quotidien où nos islamistes fêtent cette "réalisation", un imam de Nador développe sur huit colonnes, dans une page entière, l'idée selon laquelle "les jeunes ne se marient plus à cause du prix élevé de la dote que doit verser le jeune homme au père de la fille". Encore un problème matériel ! Chasser le naturel et il revient au galop ! Il cite aussi le problème du logement et bien sûr celui de l'emploi...
Notre imam a omis de dire que le jour où les islamistes trouveront des solutions miraculeuses à ces questions matérielles, ce jour-là tout les jeunes se marieront et toute l'humanité embrassera l'islam, et pas n'importe lequel, mais bien le leur ! ALORS AU TRAVAIL MES FRÈRES !.
 
                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire