mercredi 24 juin 2026

Premier Congrès National des profiteurs de la gentillesse royale

 

Serviteurs désignés ou élus, n'exagérez pas votre malhonnêteté en profitant de la bonté royale ! Les Marocains ne mangent pas le cochon qui, lui, mange les saletés tel le fric mal acquis !

Même drogué par un lavage de cerveaux séculaire, notre généreux peuple est plus amoureux de son Roi que le sont les élites financières et intellectuelles ! Notre Roi ne parle pas trop comme beaucoup de présidents ! Il écoute et pense ! Sa gentillesse est une douceur qui touche le coeur de ses sujets citoyens ! C'est bien le grand Lao-Tseu qui a écrit que la gentillesse dans les actes engendre l'amour ! Et notre Roi est gentil avec tout le monde y compris avec ses serviteurs voleurs désignés ou élus ! La gentillesse n'est pas une simple vertu, c'est un guide pour nos actions et pour nos interactions. Je n'invente pas la gentillesse de SM Mohamed 6, c'est mon vieil ami espagnol (José) qui lui enseignait l'espagnole, qui me l'a début des années 1980 !

On m'a volé plusieurs dizaines de millions de Dirhams. Mais je reste gentil en me construisant et en construisant mes enfants et ceux qui m'entourent. Je me dis que la paix vaut plus que l'argent. Et le judaïsme et l'islam m'ont appris la valeur du pardon !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire