Notre commerce d'alcool nous rend malades !
Les trop nombreux singes qui boivent gratis ?
Non ! C'est chi bass ma kayn !
Même au commerce d'alcool
de la famille Trump, les
chiens boivent gratis !
Mais le fisc sur la tête,
les faux associés occultes
imposés à coté par X et X racketteur !
Avec leur crochet métallique dans notre cul...
Ce n'est pas du tout l'ivresse, c'est la folie pure !
Nous ne voulons pas devenir aussi riches que Trump !
La seule fortune légitime au Maroc est celle des Alaouites.
Mais juste devenir les premiers profiteurs de notre commerce
datant de 1954. C'était quand notre père (ex militant CGT chez Citroën - Gennevilliers - Paris France) quand ce défunt a préféré vendre des alcools au Maroc; au lieu de vendre des mensonges avec des gens comme Mahjoub Ben Seddik devenu plus riche que papa !
J'ai visité la villa à Ain Diab Casa de ce leader syndical marocain !
Bref, les racketteurs doivent réduire leur appétit ! Je leur donne jusqu'à fin 2026 !
Merci mon ami juif de Google pour les images ci-dessous représentant des animaux qui tournent autour du commerce d'alcool LEMLIH à Marrakech et ailleurs, Ces animaux déguisés en sidis cravatés boivent imposent leurs prête noms et ramassent les bénefs !
On a le pouvoir et on veut tout l'argent !
Personne ne doit devenir riche !
"ryechouhom ! (déplumez les !)
On prend les profits et on veut aussi l'actionnariat !
car le client peut mourir de malaria !
ainsi veut notre artisanat
sinon assassinat !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire