jeudi 26 septembre 2024

Le remplaçant éventuel de Nasrallah veut faire la guerre à l'alcool

Une Libanaise amie de l'épouse de notre Ambassadeur à Beyrouth (M'hamed Grine) m'a envoyé sur WhatsApp une vidéo où le SG adjoint du Hizballah déclare la guerre aux alcools à Beyrouth ! Si ces malades avaient une bombe atomique, ils l'auraient jetée sur Israël !

Ce n'est pas Nasrallah tué par le Tsahal israélien à Beyrouth
C'est un autre qui lui ressemble comme un sosie !
Fou de la bière Spéciale marocaine, Nasrallah, 
le chef du parti de Satan (Hizballa) 
prend ses jambes au cou et
court, court, court
vers le Maroc ! 
L'ex camarade Ben Batouche
devenu islamo militariste le reçoit
dans son palais de Tindouf, la capitale de 
la République très Arabe assez Sahraouie, 
peu Démocratique et pas Populaire.

Ben Batouche: Salamalikom cher frère de combat contre les Juifs, contre les Occidentaux mécréants, contre les Américains, contre les Marocains,...
Nasrallah: Avez-vous une banque occidentale ? Je voudrais faire un dépôt ! Nos frères iraniens m'ont parachuté une marmite pleine de Dollars !
Ben Batouche : Nous n'avons pas de banque car Alger nous dit que ce n'est pas halal ! 
Nasrallah : Vous avez un docteur esthéticien ? Car je voudrais immigrer en Europe où je suis recherché ?!
Ben Batouche: Tu n'as qu'à te raser la barbe pour passer inconnu !
Nasrallah: Ah ! Oui ! J'ai complètement oublié de me raser ! As-tu une bière Spéciale je sais que la société Menalco Food Of Morocco sise à Marrakech, t'en livre par drone !
Ben Batouche : J'en ai au frigo mais c'est Victoria Drink Store de la ville de Tata qui m'en envoie avec un catapulte ! Mais bois avec-moi du vin vénézuélien que m'envoie notre soutien Maduro, ex chauffeur de bus !
Nasrallah : Moi, le chef du parti d'Allah devenu vagabond alors qu'un chauffeur de bus devient président d'un grand pays ! Il se tourne vers le ciel et dit: "Mon Allah, pense à moi ! Tu m'as punis en aidant Israël ! Je dis "hamdolillah!" Et j'attends ta délivrance..." 
Ben Batouche: C'est un complot américano sioniste !
Nasrallah : J'ai soif !

Et les deux animaux tombent dans une bouteille de vin du Venezuela
S'ils buvaient le Ksar marocain 
ils ne seraient pas des animaux
Et s'ils avaient été servis par 
Victoria Drink Store, ils ne 
tomberaient pas dans la bouteille
car cette enseigne ne sert pas les voyous
et autres délinquants déjà passablement ivres !


*****************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.



   

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire