lundi 23 septembre 2024

La France s'endette. Une vieille dame violée 50 fois et son mari !

 

Pendant que des Français suivent le procès d'une femme de 71 ans que le mari a faite violer par 50 hommes, leur mère, la France, s'endette ! Entre nous ça fait rêver des femmes et ça scandalise d'autres ! Pas la dette mais le sexe ! Voyons ! Car la majorité des femmes sont mal baisées... Telle ma vieille amie devenue une personnalité qui a jeté son mari comme on jette une chaussette, pour se tourner vers les jeunes filles ! Gisèle Pelle et Cons devient héroïne ! Vive Gisèle ! Mais on oublie que Gisèle sert à présent les intérêts des dominants: Elle détourne leur attention ! Au Maroc on monte ce genre d'histoire du cul contre les opposants !

« Le déficit Français à l’heure actuelle est en effet annoncé à 6 % du PIB, c’est-à-dire environ 170 milliards d’euros .
A cela va s’ajoute l’arrivée à échéance d’environ 130 milliards d’OAT émis d ans le passé, ce qui veut dire que la France va devoir lever au moins 300 milliards d’euros sur les marchés en 2024, soit environ 10 % de son PIB, et encore plus l’année suivante.
Ce qui portera le ratio dette sur PIB au-dessus de 130 % à la fin de 2025.
Ce qui amènera le simple service de la dette, c’est-à-dire le paiement des intérêts à 100 milliards d’euros ou plus contre 50 milliards aujourd’hui. Et le service de la dette fait partie du PIB, en déduction du dit PIB.
NDLR:(vous pouvez maintenant répéter ces chiffres avec un air pénétrant et une voix grave pour votre voisine ou sur différents supports de droite, sans citer cette source: top départ:-)
Charles Gave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire