samedi 13 août 2022

Maroc: Terrible bassesse du président de la chambre basse

 

L'individu qui vole très bien le fisc et qui a été un très mauvais ministre, est actuellement président de la chambre basse du Parlement marocain. Il a dit au congrès régional de son parti à Agadir que les Marocains qui dénoncent les prix excessifs des carburants "sont malades". Or au Maroc ces prix sont devenus plus de 60% plus chers qu'aux USA où les salaires sont plus de quinze fois ceux du Maroc !

Ainsi près de 3,6 millions de Marocains qui ont partagé "gasoil= 7 Dh, essence= 8 Dh  Akhannouche dégage !" seraient tous malades ! Etant parmi eux je reconnais que nous sommes tous malades ! Et ce genre de sidi égoïste, orgueilleux, malhonnête et assoiffé de fric, c'est notre maladie: C'est un cancer qui concentre les biens et les moyens de les produire, c'est un corona qui adore le luxe surtout importé, c'est un sida qui aggrave les tzoumila en prétendant lutter contre elles, c'est une fièvre affairiste qui empêche les toubibs, les avocats, les fonctionnaires de faire leur travail d'abord et d'oublier la course aux propriétés... Bref ce genre de sidi est notre maladie plus ou moins grave... 

Vouloir joindre très difficilement les 2 bouts tout en élevant des enfants et en regardant des délinquants qui jettent l'argent par les fenêtres et font des ânes-vestes-et-se ment bidon et en voyant les travailleurs idiots avec leurs salaires d'esclaves voir ces criantes injustices et rester sain d'esprit est impossible pour de vrais humains libres !


                                                  +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire