Sur cette carte, on voit un territoire saharien marocain tout au nord ouest de la Mauritanie. Ce territoire plus grand que la Belgique est désertique avec deux puits: Bir Lahlou et Tifariti. Le cessez-le-feu onusien de 1991 entre le Maroc et les séparatistes formés, logés, nourris et armés par Alger considère ce territoire comme un no man's land. Or les séparatistes ont bien commencé des constructions autour des deux puits puis ils les ont arrêtées. De temps en temps des bandes vont faire leur cirque là. Mais le week end passé des drones marocains ont attaqué Tifariti dont les séparatistes terroristes voulaient faire leur capitale. Des véhicules et un camion citerne ont été détruits et des terroristes blessés... Les forces héroïques du peu-pleut sahraoui soutenues par l'Iran ont pu abattre le drone marocain qui coute moins que ce que coute un serviteur de notre généreux Etat !
Merci à Alger de maintenir ce conflit et permettre au royaume du Maroc de rester plus uni et éveillé et de transformer la haine de la bande d'Alger en énergie positive...
++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire