dimanche 28 août 2022

Le Roi Mohamed 6 envoie un télégramme au pdt tunisien (fiction)



Cher frère Qaïs Saeed,
Recevez l'expression de mon fraternel pardon pour avoir ouvert les bras et votre pays au terroriste séparatiste nommé Brahim Ghali alias Mohamed Ben Batouche. Cet individu formé, logé, nourri et payé par la clique militaire d'Alger projette de diviser mon royaume en deux et de créer dans sa moitié sud un émirat, ou une Jamahiriya arabe prétendument islamo gauchiste et faussement démocratique et populaire. Un émirat où moins de 50 000 nomades du Grand Sahara regroupés se partageraient 266 000 km2 avec une cote de plus de mille kilomètres ! Demandez à votre chère épouse, femme de droit, si un tel partage est juste, halal et light !

Cher frère,
Mes services de renseignements m'ont appris que pendant que Rachid Ghanouchi se refaisait les dents, vous vous  refaisiez la face. Même si vous êtes un extra terrestre qui a atterri sur les ruines de Carthage, je vous pardonne. Je vous pardonne car j'aime la Tunisie et je suis au courant de ses terribles besoins.  En tant que Commandeur des croyants, je vous pardonne. C'est bien Allah qui a donné tellement de Dollars aux chefs algérois malades d'anti marocanisme militant pour qu'ils vous donnent un peu. Si j'en avais autant je vous donnerais sans contrepartie ! 

Sachez que même si vous envoyiez toute l'armée tunisienne épauler les séparatistes terroristes, je vous pardonnerais, car nos seules Forces Auxiliaires pourraient nous défendre ! Nous gardons nos sœurs et nos frères du Tsahal au cas où vous ferez tomber votre masque en appelant vos amis extra terrestres, car sur ce globe il n'y a pas d'armée de dingues qui pourrait vous satisfaire  !

(Message fictif du Roi Mohamed 6 à l'actuel président de Tunisie) 

 




++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël): 


    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire