dimanche 22 novembre 2020

Sahara: Mosquée pour chasser mauvais esprits made in Algeria


Le Maroc inaugure une grande mosquée au poste frontière de son extrême sud où se promenaient les séparatistes hébergés, nourris et armés par l'Algérie (qui voulait libérer les peuples voisins qui lui disaient non merci). Or la réalité est que si le Maroc a une monarchie que l'Algérie n'en a pas, les deux pays voisins et frères ennemis ont la même bureaucratie arabisée.  Cette bureaucratie hypocrite et égoïste a produit un système éducatif très arabisé et qui produit lui même des armées d'islamistes avec une crème djihadiste: Ainsi, ces dernières années, des centaines de cellules terroristes ont été démantelées par la police marocaine !
 
Les séparatistes marocains devenus "sahraouis" depuis peu, étaient castristes et marxistes léninistes. Ils rêvaient de fonder une république rouge qui serait le point de départ pour la libération du Maroc de sa monarchie ! Mais, récupérés par l'Algérie, ils changèrent d'objectif. Celui-ci sera le partage d'un territoire plus grand que la Grande Bretagne entre une centaine de milliers de nomades ou d'ex nomades. Ils sont devenus, à présent de plus en plus islamistes.
  
Très informé, le vrai dirigeant marocain, le Palais Royal, a donc très bien fait de construire cette mosquée à Guerguerate. Cela chassera les mauvais esprits made in Algeria ! Il est conforme à toutes les versions de la charia et des enseignements du coran !

+++++++ 

 Deux romans récemment sortis à Paris. Cliquez sur les liens pour voir, télécharger ou commander la version papier ! Vous vous ferez plaisir tout en me rendant service ! Merci !
https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire