Un ex ami, dirigeant du groupuscule d'extrême gauche appelé "Annahj Adimokrati" ("La Voie Démocratique") m'envoie sur whatsapp une déclaration de ce groupuscule. Celui-ci vient de se démasquer ! Il trahit notre patrie en se rangeant au côté des bandes séparatistes dont le seul but inavoué est de créer un émirat sur l'Atlantique et de se partager un territoire plus grand que la Grande Bretagne. Le partage rêvé serait entre quelques tribus nomades d'environ cent mille personnes ! Celles-ci devenues très riches auraient comme serviteurs quelques milliers des 40 millions de Marocains qui survivent sur un territoire à peine plus grand !
Ainsi, nos gauchistes extrémistes perdent les pédales une fois de plus ! Tels les tenants de la charia pure et dure, ils restent bornés à des "principes" approximatifs ! Parler d'un "peuple sahraoui" est une extravagance pure sauf à admettre que ce peuple va de l'Atlantique à la Mer Rouge et au-delà. Des tribus nomades en constant déplacement, il faut donc considérer comme étant leur espace le sud du Maroc à partir du Grand Atlas jusqu'à l'Egypte !
Le Sahara Occidental est un territoire marocain précédemment occupé par l'Espagne tout comme sept autres parties du Maroc: Le nord récupéré en 1958, l'enclave d'Ifni récupérée en 1969, cinq enclaves toujours occupées depuis la chute de Grenade (Andalousie) et ce Sahara Occidental récupéré en 1975 ! Car contrairement à l'Algérie, le Maroc a eu une indépendance au détail justement parce que nos délégués à Aix-Les-Bains en 1956 étaient plus "démocrates" que ceux de l'Algérie à Evian en 1962...
Encore une fois je répète que depuis que V.I. Lenine a laissé tomber l'idée de Bolganov de créer un "dieu pour le peuple", les gauchistes - surtout s'ils sont arabes ou arabisés - peuvent créer des peuples conformément aux enseignements de leur bible de la démocratie, version arabe, c'est-à-dire l'une des plus hypocrites !
Je vous conseille vivement de cliquer sur les liens ci-dessous pour voir, télécharger ou commander la version papier de mes deux romans récemment sortis à Paris ! MERCI !
https://www.edilivre.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire