jeudi 19 novembre 2020

Joe Biden / Maroc: Amitié prometteuse avec Mister Robinette

The great america cannot accept that a few thousand islamist castroist cut out the southern half of Morocco to form a left-wing emirat on the Atlantic !


A Marrakech en 2014, je passais dans le quartier de l'Hivernage, quand je fus arrêté par un orchestre accompagné d'une foule à l'entrée d'un hôtel. Je croyais que c'était un mariage ou une cérémonie du genre. Mais il s'agissait d'un "happy Birth Day" d'un Américain résidant à cet établissement depuis une semaine. C'était Joseph Robinette Biden ou Joe Biden qui sortit saluer l'orchestre qui venait fêter son 72ème anniversaire. Il revenait de Fès où il avait passé une journée à visiter la médina. Joe représentant les USA dans une conférence internationale à Marrakech avait décidé de prolonger son séjour dans la ville ocre.

Un tel homme ne peut faire du mal au royaume du Maroc comme l'espère les bandes séparatistes du Polisario stationnées en Algérie, financées et manipulées par la soldatesque algérienne. Même si des brebis galeuses de son parti démocrate touchent des paquets de Dollars d'Alger telle Kerry Kennedy... Joe Biden sera donc un ami du Maroc tout comme les Clinton qui sont de grands amis du Maroc où ils viennent fréquemment passer plusieurs jours parfois chez des gens très simples et fort modestes...


                                         +++++++++


Je vous conseille vivement de cliquer sur les liens ci-dessous pour voir, télécharger ou commander la version papier de mes deux romans récemment sortis à Paris ! MERCI !


https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire