mardi 29 septembre 2020
Pour rire: L'alcool jusqu'aux bars et aux fleuves du paradis !
lundi 28 septembre 2020
Trump paye 750 $ d'impôts annuels et 70 000 $ pour son coiffeur
Le monde vit l'âge de la trumperie...
Il ne payait que 750 Dollars en impôts sur le revenu ! Selon le New York Tim de ce lundi 28/09/2020. C'est-à-dire pas plus qu'un moualim (instituteur) marocain qui ne possède qu'Allah ! Avec des hôtels de plus de 100 étages et des milliers de lieux de loisir et de débits d'alcools, le pauvre Saint Donald Trump, président des USA paye tout de même 70 000 Dollars à son coiffeur ! L'élection de ce pourri de fric montre que les Américains (comme beaucoup trop d'humains ?) aiment ceux qui les niquent ! C'est le côté masochiste de la condition humaine. Bientôt on manifestera aux cris de "Torturez-nous ! Volez-nous ! Niquez-nous ! Mais chantez-nous la démocratie !" Il faut s'attendre à voir la pute la plus pute devenir la plus puissante impératrice sur Terre. Ce gros grain de sable couvert de larmes et en forme de couille qui tourne dans le vide...
++++++++++++++
Ci-dessous mes deux romans récemment sortis à Paris. Cliquez sur les liens pour les télécharger ou pour les commander. Vous ne regretterez pas ! MERCI !
:https://www.edilivre.com/
dimanche 27 septembre 2020
La CGEM demande 1000 Dh pour les pauv patrons avec enfants !
Je viens de prendre connaissance des propositions du Patronat marocain, la CGEM pour la Loi de Finances de 2021. Une longue littérature ! Evidemment on demande le maximum pour avoir le minimum. On frise le chantage à l'emploi. Parmi le très long chapelet de demandes de la Confédération il y a celle qui vise à permettre aux patrons de faire passer 1 000 Dh (mille Dirhams) comme frais de scolarité de leurs enfants !
Ainsi, notre gentil lobby montre sa longue vision et sa pitié pour les finances de la communauté nationale. Mille Dirham c'est à peine le carburant pour le véhicule transportant les enfants du patron à l'école où ils sont scolarisés à beaucoup plus que le SMIG si ce n'est x fois ce SMIG !
Quand on sait que plus de la moitié des patrons marocains sont proches de la banqueroute, on ne peut que préférer des vidéos de Youtube à ce genre de littérature patronale... Le ciel (probable sécheresse) et le corona sont les vrais gouvernants du royaume en ces tristes temps...
Ci-dessous mes deux romans autobiographiques sortis récemment à Paris ! Cliquez sur les liens pour les télécharger ou pour les commander ! MERCI !
Marrakech prie :" O Allah envoie-nous des touristes !"
samedi 26 septembre 2020
Covid-19 chez les Moros, ces maures déjà presque morts
vendredi 25 septembre 2020
Riez si votre cerveau est supérieur à celui d'un chat drogué !
mardi 22 septembre 2020
Echantillon des penseurs d'obscurité et de la torture de la tombe
https://www.edilivre.com/ culottes-fatales-et-djihad-du- camembert-said-lemlih.html
dimanche 20 septembre 2020
Alcools: Selon l'OMS, le Maghrébin ne boit généralement pas
Pourcentage de la Population n'ayant jamais consommé d'Alcool
La Mairie islamiste de Mahdia célèbre le phallus tel Béziers
samedi 19 septembre 2020
Une oeuvre de Saïd LEMLIH dans le salon d'un Juif de Qom
Paradoxalement, la République Islamique d'Iran est le pays musulman qui compte la plus grande communauté juive, entre neuf et dix mille dont beaucoup habitent Qom, la ville sainte des chiites. Ce qui ne l'empêche pas d'être l'ennemi numéro un d’Israël... Des Juifs iraniens reçoivent des conteneurs de vodkas russes et d'autres alcools que certains mollahs et ayatollahs boivent en cachette. Une vraie cachette car un religieux chiite qui boit du vin est considéré comme plus criminel que celui qui s'enrichit en appauvrissant autour de lui... Une des faces du fiasco de "l'économie islamiste ou musulmane".
Un membre de cette communauté juive a joué un grand rôle dans la paix entre l'Iran et les USA d'Obama. Le pouvoir iranien l'a récompensé en lui donnant des dizaines de milliers de tonnes d'acier à vendre car la République Islamique disposait d'un énorme stock d'acier suite à l'embargo... Il est venu le proposer au Maroc avec une remise de 65 % sur le prix normal, mais les autorités ont refusé. Le gouvernement du royaume est noyauté par de véritables agents de la Turquie néo impériale. Le Juif iranien a donc fini par le vendre aux Turcs ! Qui vont certainement, et comme d'habitude, le revendre au Maroc en certifiant qu'il est d'origine turque afin de profiter du Libre Echange entre le Maroc et la Turquie qui réduit la plupart des taxes douanières de moitié !... En passant à Agadir, le Juif iranien a acheté l'œuvre ci-dessus dont j'ai fabriqué deux exemplaires. Il a dit que le Maroc et l'Iran ont en commun le vert et le rouge national...
Des Juives iraniennes en 2020 Ajouter une légende |
vendredi 18 septembre 2020
Saisir la nature de l'humain et le sens de la vie. Lisez !
Je vous invite à lire mes deux romans sortis récemment à Paris. Vous avez les liens pour les télécharger en version numérique ou pour les commander en version papier. MERCI !
https://www.edilivre.com/ culottes-fatales-et-djihad-du- camembert-said-lemlih.html
dimanche 13 septembre 2020
Karl Marx a bu un verre de vin à la Casbah d'Alger
Ci-dessus le grand et exceptionnel penseur sortant d'un bar à côté de la synagogue d'Alger en 1882. C'est une des très rares fois que Karl Marx prenant tout son temps alla visiter la maison du judaïsme à Alger. En effet, bien que juif, il pensait et écrivait que la religion, toutes sortes de religion, c'est "l'opium du peuple"...
Les idées de cet homme ont marqué la majorité des humains de différentes religions, des athées, des socialistes, des capitalistes etc...
138 ans après, Alger, sous l'influence des idées marxistes voulait se libérer et libérer les autres peuples tel le peuple marocain voisin. Mais l'esprit djihadiste égoïste et islamiste l'emporta sur les idées marxistes. Un système hybride vit le jour après l'indépendance. Il adopte l'hypocrisie comme philosophie et se met à caresser la bête islamiste dans le sens du poil.
Petit à petit les femmes sont emballées et ficelées. Plus de trente ont été assassinées depuis le début de l'année en cours. On cultive la francophobie et on arabise à outrance. Profitant de la pandémie du covid, on lance une campagne contre les alcools. Sans avoir le courage malsain de les interdire, on adopte une attitude absolument ridicule: On ferme les lieux où l'on buvait et on interdit la vente de bouteille à emporter !
Possédant une tête plus civilisée et plus évoluée, le Maroc a fait de substantiels progrès sur le chemin de la liberté de boire une bière au soleil !
Dans mon roman autobiographique ci-dessous, je raconte les débuts du commerce des alcools à Marrakech.
https://www.edilivre.com/ culottes-fatales-et-djihad-du- camembert-said-lemlih.html
Les illuminés gouvernant jouent à fermer des souks vitaux
En arabe confinement se dit "hajr" soit un homonyme de rocher, pierre et caillou toujours en arabe ! Le fkih-psy qui dirige notre gouvernement souffre d'un manque flagrant d'idée et d'initiatives ! Pire, alors que la majorité du royaume est déconfinée, lui, il insiste pour tenir les réunions du gouvernement par vidéo-conférence... Il permet ainsi à la plupart de ses ministres de rester dans leurs villas et dans leurs palais !
Ce gouvernement de débiles a tout fait pour que, entre autres, les gens aisés de Marrakech viennent répandre coronavirus à Agadir ! Dans cette ville, la Mairie islamiste met les bouchées doubles pour dépasser cent milliards de dettes avant la fin d'année. Des chaussées inutilement refaites en pavé et le souk El Had sont d'interminables chantiers budgétivores... Les corps aux cerveaux fêlés tentent de décorer les murs et les chaussées !
A présent, vu le boom du covid 19 dans la ville, on a décidé de fermer, à partir du 15/09/2020, le grand souk pourtant fondamental dans l'économie de la ville ! Un souk où des milliers de gens gagnent leur pain quotidien... Beaucoup de commerçants vont vendre à partir de chez eux, renforçant ainsi le secteur informel...
De même la grande agglomération à côté d'Agadir, Inezgane sera fermée aurait-on décidé samedi soir ! Cette ville-souk a le plus grand marché de gros aux légumes d'Afrique. Sa frontière avec Agadir est un produit d'une bureaucratie qui vit à 600 kilomètres au nord !...
Bref, circulez ! N'achetez rien ! Ne vous amusez pas ! Ne consommez pas pour rester en vie ! Même les patates et les sardines ?
Et si vous lisiez mes deux romans ci-dessous ? Vous pouvez, en cliquant sur les liens, les télécharger en version numérique ou les commander en version papier ! MERCI !
https://www.edilivre.com/ culottes-fatales-et-djihad-du- camembert-said-lemlih.html
samedi 12 septembre 2020
Encore une fausse vierge, comme d'habitude !
Faut-il aller à Saint-Denis (Paris) pour trouver de la virginité certifiée par des docteurs français ?
Voici de l'huile d'olive vendue 30% plus chère que l'huile d'olive ordinaire car elle serait presque 100% sans acides... Or, on a goûté puis analysé une de ces bouteilles généralement vendues en grandes surfaces, et on a trouvé une teneur en acides très élevée !
Après tout, faut pas s'étonner dans un pays où on vend de l'amlou de cacahuètes pour de l'amlou d'amandes, des épices moulues avec du bois, du thé mélangé au henni, des saucisses de bourricot pour des saucisses de bœuf... Toutes sortes de conserves et de nourritures périmées ou trafiquées sont mises en vente impunément !
Et si vous lisiez mes deux romans ci-dessous ? Vous pouvez, en cliquant sur les liens, les télécharger en version numérique ou les commander en version papier ! MERCI !