dimanche 17 novembre 2019

Une amende de 53 millions de Dollars et il va prendre une cuite


Résultat de recherche d'images pour "pourris de fric"
Un multimilliardaire marocain habitué à baiser ses frères et ses sœurs, voulait baiser les Américains en trafiquant la comptabilité de sa société. Il a gonflé le chiffre d'affaires, les bénéfices... Il leur a vendu sa société 47 milliards ! Puis le richissime imbécile est allé fêter sa victoire après avoir encaissé les 3/4 des 47 milliards....

Mais le blédard bourricot ignorait que les Amerloques sont plus voleurs que lui. Dès qu'ils ont découvert le trafic ils ont obtenu un jugement américain condamnant l'escroc marocain à leur payer  53 millions de Dollars ! La mahkama tijaria du Maroc (exceptionnellement rapide) a soutenu le jugement !

Comme notre riche imbécile a des bateaux et des usines qui lui rapportent des paquets de milliards il est allé prendre une cuite hier à Agadir... 53 milliards d'amende c'est "chi bass ma kayn" quand on gagne trop dans un bled où l'immense majorité est au bord de la famine !  

Au bout de presque 50 ans d'activité, votre ami que voici est condamné à vivre avec un peu plus du SMIG qui lui reste de sa retraite de 7 SMIG après avoir réglé les frais de scolarité et de soins de santé de ses trois enfants ! Si vous croyez qu'il puisse avaler cette énorme injustice vous vous trompez ! Il va entre autres arrêter ce genre d'écrit et d'activité sur la toile... Il va penser en ruminant sa colère !     
Résultat de recherche d'images pour "pourris de fric"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire