Cet islamiste est content de son "doctorat" obtenu dans une université "moderne". Ce titre pompeux ne vaut même pas, dans la réalité, un certificat d'études primaires... Même la faculté de la charia d'Ait Meloul n'est pas aussi talibane que ces "universités modernes" !
Nos islamistes qui gouvernent marquent des points dans les universités. Rien que cette semaine 2 "doctorats" (le mot n'étant pas musulman) absolument débiles dans leur thème et leur contenu ont été soutenus et délivrés. C'est du catéchisme moyenâgeux basé sur des raisonnements erronés à notre époque actuelle car, par exemple, ils diabolisent les athées ainsi que les autres croyants. La thèse soutenue à Kénitra est un stupide commentaire d'un vieil écrit belliqueux et raciste qui parle de l'usage des épées contre les athées et les musulmans sortis du droit chemin !!!!
Mais cette déroute de nos universités n'est qu'un arbre qui cache la forêt d'une éducation nationale trahie, commercialisée, vendue et liquidée sur le chemin du grand drame inévitable à moyen terme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire