Le star du rizq pour certains et le sabr du mektoub pour d'autres...
Une Marocaine avec deux nationalités étrangères fait un commerce juteux du sexe : Elle a une petite chaîne de mini bordels (mini par le nombre des clients mais maxi par les activités et la rentabilité). La respectable hajja a deux villas et trois appartements de haut standing... Elle empoche en ces jours de chaleur entre 20 et 30 000 Dh par jour !
- Allez-y lalla ! Mais cachez bien ça car si un Musulman qui ne pense qu'à ça, voit ça, vous pouvez avoir des problèmes ! Lui dit un agent qui s'en va attraper un couple de jeunes chômeurs qui osent s'embrasser dans la rue. On leur fera un écrit de daawa et on les présentera au wakil pour une jalssa ou pour une rachwa... (termes arabes intraduisibles en français)
La vie quotidienne dans ce "pauvre royaume" c'est ça... Le plus grave dans cette histoire c'est que cette très riche kawada se permet de se moquer d'un prof retraité intellectuel qui continue de travailler tout en étant une victime du système qui encourage les individualistes égoïstes atteint de la maladie du fric au 3ème degrés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire