dimanche 7 juillet 2019

Abdel Ahad Fassi Fihri: Humain parmi les loups de l'immobilier


Dans le rond noire le fameux directeur de l'Agence Urbaine de Marrakech, un gangster démasqué: Telle une pute ce loup serait allé soutirer 12 000 euros à "son" client ! 

Au milieu du premier plan, Abdel Ahad Fassi Fihri, l'actuel ministre de l'habitat et de la politique de la ville. Comme son frère Omar qui a mené une recherche de l'uranium dans le phosphate, ce ministre est moralement le meilleur de notre gouvernement, le plus travailleur, le plus modeste et le moins raciste parmi tous les nombreux Fassis que je connais...
Mais il a le malheur d'être dans un département peuplé de loups assoiffés de fric et de propriétés. Ces loups n'ont pas de cornes ni de poils. Ils sont bipèdes et humanoïdes avec costumes et cravates et regard innocent... Ces malheureux animaux sont le fruit d'un système basé sur la course folle à la propriété ! Un système qui a ses origines dans le bled siba et dans le plus mauvais apport du colonialisme...
Aucune description de photo disponible.
L'argent trouvé chez le rizbounesable de Marrakech ! 1200 millions ! Plus d'un millions d'euros ! Qui dit mieux ? Allez-y sidis faîtes vos jeux ! Mais avec les 7 milliards l'élu de Doukkala garde sa première place !

STOP ENRICHISSEMENTS AUSSI RAPIDES QU'INSOLENTS ! EMPECHEZ LES VOLEURS DE VOLER ! pour un minimum d'hygiène il faut laver le caca !

L'or du bled s'envole, l'argent du royaume s'envole... Et malheur à ceux qui n'ont pas d'ailes pour voler... au dessus de ce nid de coco !

YA  OLAD  CHIKHATES 
NSAW  LEFLOUSS  CHWIA O  
FAKRO  FI  KHOTKOM AL HAZIQOUNE 
ALLADINA  YA3ICHOUNA  WA YAMOUTOUNA
MITLAKOM FI HADIHI AL MAMLAKATI  ACHARIFATI AL KHANIZATI BIKOM WA BI AF3ALIKOMO WA AMRADIKOMO
Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire