La fuite du temps qui ne s'achète et ne se vend, nous mène vers l'égalité suprême ! Ce n'est donc pas nécessaire de s'immoler ou de pendre face à l'injustice et au mépris !
Au bout de quelques dizaines d'années, le même bilan attend tous les humains riches et pauvres... Alors pauvres types, soyez modestes ! Ne vivez pas comme des automates de la consommation ! Dites-vous bien que lorsque vous gagnez trop d'argent tout seul vous êtes un vulgaire profiteur d'un système injuste !!!
Notre capitalisme sauvage à la sauce islamique trouve son compte dans la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste). Elle scie les familles, les valeurs morales et la nature... Chez nous, comme sur beaucoup d'autres morceaux de boue émergés sur cette planète en forme de couille qui tourne dans le vide, la décadence l'a emporté.
Sa victoire est cet énigme que l'animal humain pose au philosophe. Le progrès se limite au côté matériel. Notre mère, la terre, paye les pots cassés. Son manteau voit la belle pourriture remplacer la vie... Des abrutis vont chez le coiffeur à Paris et chez le tailleur à Rome tandis que d'honnêtes travailleurs survivent dans la misère et à côté de la famine !
Cette décadence conduit au nihilisme et à une monstrueuse tragédie: De malheureux macaques richissimes tirant à bout portant sur leurs frères et sœurs affamés pour protéger des tas de métaux et des espaces trop grands pour ces tristes macaques...
Si 98,5% de Marocains attendent qu'Allah punisse ceux qui les nikahent, moi je fais partie des 1% qui n'attendent rien ni du ciel ni des entrailles de la Terre ! Depuis ma naissance, j'ai toujours refusé les injustices.
Je me révolte donc tout en remerciant Dieu Infini et Amour lorsqu’Il donne des gifles aux coupables d'individualisme méprisant et d’égoïsme narcissique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire