Messieurs dames, éleveurs de moutons pour l'Aid ! Je ne vous demande pas d'être comme les Japonais c'est-à dire de ne plus croire ni au paradis ni à l'enfer ! Je vous demande seulement de faire goûter de l'alcool à vos moutons au lieu de leur faire manger du poulet et d'en faire des moutons sataniques dont la viande verdit après 24 h du sacrifice !
Les Japonais mélangent de l'alcool avec la nourriture de leurs animaux ce qui rend leur viande de meilleure qualité (= vendue 50% plus chère!).
Mais, comme nos olamas, nos haut-les-mains (savants en islam) ne bougent que les mains et pas leur tête, les moutons vont attendre le 23 ème siècle pour goûter l'alcool, in cha Allah, et oublier l'affreux, l'exécrable et le dégoûtant poulet avec ou sans hormones !
En cette troisième semaine du mois d'août, les moutons ont très froid: Ils ramassent beaucoup de laine, de flouss et d'autres biens ! Ils ont même des chaînes !
Permettez-moi de douter de la supériorité des humains !... Sans mains, nos cousins très lointains, les ânes, sont peut-être plus intelligents et plus philosophes que nous qui pourrissons notre mère la Terre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire