lundi 29 janvier 2018

Inezgane: Pour profiter de la piscine il faut être islamiste


Résultat de recherche d'images pour "injustice et enfants"
Alors qu'une minorité de voleurs et de délinquants élèvent leurs petits avec des cuillères en or dans la bouche, l'immense majorité des gens se retrouvent avec des petits condamnés à souffrir et à échouer ! Seul avantage de ce ni... : la destruction des vieilles valeurs religieuses, familiales et sociales qui ont produit ce système foncièrement injuste.

Son fils de dix ans rêve de pouvoir aller à la piscine !  Il ne peut pas payer les salles trop chères car il paye déjà sa scolarité et a d'autres sur les bras...

Faire payer la scolarité revient à l'Etat à reprendre de la gauche ce qu'il a donné de la droite ! Le système fait s’asseoir tous les parents sur un kaleb ! Nous sommes au Fuckland !!! 

Avec un bac + 7 et après avoir servi l'Etat durant plus de 35 ans, il se retrouve dans la merde aggravée par la situation insolente de gens analphabètes ou simplement délinquants qui collectionnent les voitures et les propriétés... alors que son fils avec une licence en mathématiques est réduit à devenir chauffeur de taxi !

Ce Marocain a l'air d'être de trop dans ce royaume. Par exemple, on ne veut pas de lui et donc de son enfant aussi dans la piscine municipale chauffée gérée par un conseil municipal islamiste !


Il répète:" Sainte Marie, mère de Jésus, aie pitié de nous qui sommes victimes de ces islamistes !"

Résultat de recherche d'images pour "injustice et enfants"
Même drogués, aliénés et incapables, les jeunes demeurent l'espoir d'un demain meilleur pour tous...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire