Satan lapidant en retour, à la Mecque, les parlementaires et tous les fonctionnaires marocains partis au hadj aux frais des contribuables marocains ! C'est une scandaleuse pratique au Nikahistan: Demander à de pauvres citoyens de vendre leurs biens pour aller au Hadj, et offrir le même Hadj à des gens souvent de gros tubes digestifs qui ne font que manger et chier et ramasser des sous !
Profitant du système, le plus diplômé et l'un des mieux payés de l'Université s'en est allé laver ses péchés à la Mecque et à Medine avec un bain de soleil sur le mont Arafat.
Même s'il touche 20 fois le SMIG des travailleurs marocains, ce profiteur diplômé est allé aux Hidjaz tous frais payés par un Etat surendetté et un peuple au bout du rouleau ! Ce multidocteur a reconnu toucher des indemnités rien que pour tourner des pages et chercher que dalle dans les annales !
Il faut croire que le petit dieu qui va éponger les péchés de cet imbécile fini uniquement parce qu'il a fait des dizaines de courbatures et tourné en rond autour du cube noir, il faut croire que son petit dieu est hors réseau, ignorant et complètement méconnaissable des réalités. Ce serait une de ces petites statuettes qui ont repoussé après leur destruction il y a 1 400 ans !
Le Mac Zen est un sacré animal qui enrichit ses clients et pousse ses serviteurs à accéder au paradis promis dans une escroquerie de fourmis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire