mardi 13 décembre 2016

Djihad: Le stade suprême de la folie assassine de 25 coptes !


Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES injustices en islam"
Un "clergé"  essentiellement obscurantiste manipule et conduit les masses musulmanes ignorantes vers la chute !

Je pense que les musulmans quelque soit leur position sociale et leur niveau intellectuel, ne tirent pas les enseignements nécessaires des crimes commis au nom de l'islam un peu partout dans le monde: des attentats contre les paisibles vaches en Inde, à ceux de New York en passant par le très récent crime qui a coûté la vie à 25 Egyptiens de confession chrétienne copte !

Dans cette Arabie qui produit la pensée djihadiste, un autre crime est inscrit dans le "normal": Il s'agit de l'esclavage et de la négation des droits des travailleurs... Par exemple, au Golf  beaucoup d'employés (j'en ai rencontré aujourd'hui même) touchent moins de 25 % du SMIG en Israel, pour un coût de la vie plus cher que chez les juifs !... Seule la drogue dure représentée par une certaine interprétation de l'islam, permet aux gens d'accepter des écarts de revenus astrnomiques et l'exploitation hors la loi des pauvres gens qui ont le malheur d'atterrir là chez les "musulmans" et non chez les "mécréants" où ils auraient été absolument mieux traités !

Ces écarts scandaleux des revenus sont en réalité une autre forme de cette guerre intestine et fratricide chez les Arabo-musulmans. Une guerre tous azimuts que seule la communauté internationale empêche de se généraliser en une série de "maaraka" (batailles) sanguinaires pour le partage des biens matériels !...

Mais jusqu'à quand les peuples continueront à chanter le "rizq" (don d'Allah), le "mektoub" (l'écrit), le "satre" (la "nécessité" de cacher des réalités) et en bons masochistes, de s'enfoncer dans le corps le sabre du "sabre" (la patience en arabe) ?????????????????????????? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire