Ce sont deux juges du TE face à un agent des Services Extérieurs Algériens qui veut que l'Europe répudie le Maroc...
Le 21 / 12 : Est le reversement de deux chiffres !
C'est aussi le renversement du climat: on passe de l'automne à l'hiver: L'Europe va se glacer. Les feuilles mortes vont finir de tomber ! Strasbourg sera sous la neige...
Cependant le TE (Tribunal Européen) va y pondre son bonhomme de neige fruit d'une année de travail: Il le présentera sur l'autel du RLI (Respect de la Légitimité Internationale), un peu comme les tente de Bab IRLI à Marrakech à l'occasion de la Cop 22... Or "Irli" signifie "il est monté". Espérons donc qu'au TE il ne vaudra pas dire le contraire: La Balance qui descend pour 60 000 Nomades contre ... bien .... 40 000 000 Marocains !
Ce sera un joli bonhomme de neige qui se moque du mythe du peu-pleut sahraoui: Lorsque le TE rejettera le stupide jugement favorable à la thèse séparatiste et algérienne...
Ce sera un clown de neige si, par malheur, ce même TE confirmait le précédent jugement puisque ce ne sont pas les milliards en moins qui vont nous empêcher, nous des millions de Marocains de continuer à être marocains c'est-à-dire aussi sahraouis que la bande de renégats égoïstes manipulée par la clique mafieuse soit disant socialiste, démocratique et populaire, qui pille l'Algérie et qui veut "libérer son frère et voisin, le Maroc, de sa monarchie" ! Exactement comme ses frères "socialistes baathistes arabes" d'Orient sont en train de libérer les Syriens !
Le TE (Tribunal Européen) va-t-il lui aussi tenter de couper les jambes et les couilles à ce vieux amazigho-judéo-latino-arabe, de plus de deux mille ans ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire