lundi 19 décembre 2016

Agadir: La mort en promotion ! Linceuls gratuits !

Aucun texte alternatif disponible.
Le Maire devant un panneau disant "Gratuité de linceul" dit :" Vous nous les cassez avec votre histoire de "santé gratuite, d'école gratuite... Nous vous offrons le linceul gratuit... Crevez donc!"...

La Mairie islamiste d'Agadir nage dans les marécages des idéologies obscurantistes. C'est un espace absolument plus vaste que les marécages du Mississipi et du Mékong réunis... De temps à autre, certaines idées lumineuses brillent dans ce monde aquatique: Voici deux exemples de ces idées lumineuses:

1) Monsieur le Maire ayant beaucoup d'amis dans le quartier appelé "Les Amicales" eut, tout d'un coup, une idée lumineuse: Changer le nom de ce quartier vieux de plus de trente ans. Dans une très récente réunion du Conseil Municipal, on consacra plus d'une heure à parler de ce projet de changement d'appellation du Congo, pardon des Amicales... On finit par choisir "Assafa" (La "pureté" pour un quartier habité de plus en plus par les prostituées qui ne sortent que de nuit, lorsque leurs voisins vieux fonctionnaires se sont endormis...)... Etant prof de tarbiya islamiya (catéchisme islamique), notre Maire réagit donc normalement: Chez les musulmans il y a des confréries et des frateries mais amicales connaît pas !

2) Voyant des pans de notre ville en train de mourir, notre Mairie eut une de ses idées lumineuses: Offrir un linceul gratuit à tous les morts, plus précisément à leurs proches qui vont les enterrer ! Autrement dit c'est un appel à tous les nombreux MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) pour qu'ils évitent de mourir en Europe, par exemple, où les enterrements coûtent parfois plus de 5 millions de nos centimes (5000 Euros).
Cherchez donc les raisons cachées de cette gratuité du linceul !
Résultat de recherche d'images pour "linceul islam"  Résultat de recherche d'images pour "linceul islam"
Linceul : Tissu blanc pour envelopper les morts musulmans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire