lundi 20 juin 2016

Said LEMLIH, Ambassadeur du Maroc en Israël ?


Après 68 ans d'âge et d'efforts, Israël est une réalité dans ou à côté de la Palestine. La paix est plus efficace que la guerre ya Aaribane ! 


Contrairement à nos amis du PAM qui ont bien présenté un projet de loi criminalisant toute relation avec Israël et faisant la surenchère aux islamistes du PJD, mais il a vite retiré ce projet avant d'inviter à Rabat des membres du djihad islamique de Gaza. Contrairement à nos amis et camarades du PPS qui ont reçu à Rabat le fameux et obscur palestinien Khalid Mechaal qui fait du djihad contre l'Egypte, contrairement à nos amis de l'Istiqlal et de la quasi totalité de la classe politique marocaine. Contrairement à tous ces gens, je suis pour une complète normalisation avec Israël ! 

Conscient qu'il vaut mieux normaliser pour couper l'herbe sous les extrémistes des deux bords et qu'avec des relations normales on peut mieux aider les Palestiniens coupables de violences et surtout de graves désunions et de corruption et de détournement des aides...

Il y a deux ans je publiais un post pour justifier en sept points la normalisation. Commentant mon écrit, un  internaute israélite de France m'a alors nommé "Ambassadeur du Maroc en Israël"...

Vendredi dernier, un ami juif maroco-français qui a lu mon roman à paraître intitulé "Adéma, la belle juive de Demnate" m'a aussi "nommé" "Ambassadeur du Maroc en Israël"... 

La dernière nuit, j'ai rêvé en train de recevoir mes lettres de créances des mains de notre Roi... (Mon niveau d'études étant au-dessus de la moyenne de la centaine de nos ambassadeurs à l'étranger, surtout Abdel Kader de Moscou ! Je sais nouer une cravate et manger high classe . Je ne serais pas loin de mon camarade et ami M'hamed Grine, ambassadeur du royaume à Beyrouth.) ... 

Je me suis aussi rêvé offrant à notre honorable ministre des A.E., un camion chargé de Bleu Label pour ses bonnes œuvres....

MORALITÉ SI VOUS AIMEZ L'ISLAM (= Paix) DITES AUX PALESTINIENS DE S'UNIR, D’ÉVITER TOUTE VIOLENCE ET TOUT APPEL A LA VIOLENCE ET DE PRENDRE GHANDI POUR EXEMPLE ET NON BEN LADEN QUI EST LA PIRE CARICATURE DES ARABES ET DES MUSULMANS!!!!
Résultat de recherche d'images pour "tirer la langue"
Je tire la langue à un animateur de l'Observatoire Marocain de Lutte Contre la Normalisation  (OMALUCON) une connerie créée par nos islamistes pour faire du djihad pas cher et absolument sans le moindre risque. Un djihad qui ressemble à l’aboiement d'un chiot dans un poulailler.  Par exemple j'ai rencontré ce matin cet animateur qui a réussi à porter un coup à l'économie d'Agadir en interdisant la conférence d'un juif marocain résident en France et à Casa et par  ricochet il a empêché un festival africain...

A AGADIR CE SONT  DEUX FRERES PALESTINIENS QUI OCCUPENT ILLEGALEMENT 4 700M2 SUR LES FALAISES. ILS REFUSENT DE PAYER LE LOYER ET DEMANDENT 15 MILLIONS DE DIRHAMS POUR VENDRE "LEUR" F.C. ! A AGADIR, SANS LE JUIF MARACHE LE TOURISME SERAIT DANS DE BIEN  BEAUX DRAPS !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire