L'éducation nationale continue sa descente irrésistible aux enfers: de la maternelle à l'université rien ne va plus: A côté de la satanique intrusion du fric dans les écoles, il y a la maladie de la course folle à la propriété qui a atteint toute "l'élite" intellectuelle du royaume.
Nos gouvernants ne semblent pas du tout conscients du danger pour l'avenir que constitue ce sacrifice de la jeunesse par une éducation franchement mauvaise.
Je crois que c'est la politique menée dans le royaume qui est à l'origine de ce mal. A force de pratiquer la corruption tous azimuts, les fonctionnaires du Makhzen corrompent leurs propres enfants: Exemple: Un jeune a dénoncé dans la province de Taroudant la fuite des sujets du baccalauréat par la Délégation du MEN en faveur d'enfants de responsables régionaux et locaux. Le jeune a été jeté en prison. Et les fils des "sidis" passeront leur bac avec succès ! Ils formeront la deuxième et troisième génération des corrompus... Ils vont perdre leur peu de cervelle entre les fesses des filles du peuple déshéritées et dans la fumée des drogues que les fils malins du peuple déshérités leur vendront afin de devenir riches pour les écraser à leur tour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire