Voici la photo partagée par mon ami Abdeslam Seddiki, actuel ministre du travail et des affaires sociales pour annoncer le début officiel de l'autoroute Tiznit - Dakhla sur plus de 1 100 km!
Il était temps car cette artère sera un poignard dans le ventre du séparatisme qui continue de rêver d'un émirat républicain (?!) au sud du royaume.
Il faut seulement, et avant, réduire le prix du billet de la RAM ! Agadir-Dakhla est à 1600 DH A&R ! Par exemple ce prix élevé m'a empêché de répondre à une invitation du CPGE de Dakhla... Il est plus cher d'aller à Dakhla que d'aller à Paris ou Bruxelles pourtant trois fois plus loin !
N.B. Des sponsors et des actionnaires algériens ont sauté sur le fait que les derniers accords maroco-hollandais concernent que la moitié nord du royaume, ce n'est ni une raison, ni une preuve pour clamer que le Maroc reconnaît quoi que ce soit, ces accords pourraient bien concerner la seule région d'où est originaire la grande majorité de nos immigrés en Hollande... Et est-ce-que cela signifierait que le Maroc reconnaît la défunte République du Rif ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire