Cette dame, Amina Bouchkioui, est professeure de philosophie dans un lycée de Youssoufia (le lycée Abou Bakr Assadik) en plein centre du Maroc entre Casablanca et Marrakech. Le proviseur du lycée l'a longtemps accusée d'enseigner le "kofr" (la mécréance). Il a utilisé la photo ci-dessus publiée par la prof sur sa page de Facebook pour mettre un terme à son travail dans l'établissement... Sans être sûr si c'est du coca cola ou du vin qu'il y a dans le verre à pieds !
Disons donc qu'au pire des cas c'est bel et bien du vin dans un verre de vin... Des fkih diront qu'on peut mettre du coca ou même du thé 100 % halal dans un verre de vin il faut seulement avoir un tout petit peu d'imagination...
Bref, les cinq milliards et demi d'êtres humains normalement constitués buveurs d'alcool doivent savoir que le Maroc a des tarés bien placés dans son système éducatif complètement ivre sans une seule goûte d'alcool dans le gosier... Un système dont certains éléments ressemblent à ce vin frelaté vendu au Pakistan et qui donne deux résultats: l'ivresse fole (cf Talibans assassins) et la mort rapide (cf 21 morts au Pakistan pour l'avoir bu très récemment)...
Un député de cette même Youssofia est pourtant un ex commerçant informel (= illégal) d'alcool... Il sera, évidemment, le dernier à réagir face à ce scandale !
AVIS: On recherche un jeune chômeur
diplômé de préférence capable
de boire une bière à l'entrée du
Parlement devant des medias...
Et on aura une preuve
du respect des droits élémentaires
de l'homme universellement admis !
Nous sommes persuadés que nos islamistes sont capables de promulguer le droit de boire une bière ou un verre de vin au soleil.. Un droit ignoré par les bandes embourgeoisées et hypocrites qui se sont succédées au pouvoir depuis plus de 50 ans et qui boivent généralement dans une semi clandestinité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire