Les adorateurs d'une grossière copie artisanale d'Allah continuent de se battre au Mali pour la grandeur de leur petite "ouma". Ils se battent contre les troupes françaises venues repacifier des territoires pacifiés par leurs parents ou grands parents le siècle dernier, territoires partagés et remis à des bandes de soit disant nationalistes.
Parmi ces bandes celles des Moudjahidines "algériens" du FLN. Elles ont reçu le plus gros morceau. Mais ses héritiers sont visiblement incapables d'en assurer la sécurité puisqu' ils passent leur temps à entasser des milliards reçus de la vente des hydrocarbures que des étrangers ( mécréants bien sûr ) extraient du sous-sol...Ainsi, ils ont entassé à Alger plus de 200 milliards de Dollars... Et seul Allah sait combien ils en ont sur leurs comptes dans les banques suisses !!!
Mieux. Ces héritiers appliquent à la lettre la devise "diviser pour régner" à tous leurs voisins et particulièrement le Maroc contre qui ils s'acharnent depuis 38 ans à couper de son prolongement naturel dans le Sahara occidental qu'ils tentent de transformer en " western sahara of castro and co" géré par les poux-les-à-rien ( Polisario ) sortis d'une cocotte algéroise réchauffée sur les dunes de Tindouf.
Tindouf, une oasis marocaine car plus proche d'Agadir que d'Oran ou d'Alger, intégrée, le siècle passé, par le colonialisme français dans son "Algérie Française"et remise avec le reste à Evian aux bandes des Moudjahidines du FLN algérien!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire