mardi 15 novembre 2022

L'armée marocaine tue 4 terroristes racistes et antisémites

L'opération a eu lieu, là où la frontière mauritanienne remplace celle de l'Algérie, soit à l'extrême nord-est du Sahara occidental marocain.


Il y a quelques heures un drone de l'armée marocaine (les FAR) a éliminé une bande de terroristes du Polisario. Partie de Tindouf (Sud ouest de l'Algérie), la bande était à bord d'un 4x4. Dans la région de Mahbès, elle s'est rapprochée du mur de défense marocain. Elle s'est mise à faire son baroud d'honneur en tirant vers l'ouest des obus dont le prix est l'équivalent de camions de lait dont manquent cruellement les enfants d'Algérie ! Le drone des FAR est intervenu. Parmi les morts il y a un caïd de ces bandits formés, logés, nourris et armés par la bande militaire qui pille l'Algérie ! Alger va-t-il comprendre que ses investissements sont une pure perte ?

En haut les camps des séparatistes anti marocains en Algérie. En bas la ville de Laayoune au Sahara occidental marocain. Et les gens en haut veulent "libérer" ceux d'en bas ! En réalité c'est Alger qui veut un accès  à l'océan Atlantique ! Avec leurs 2 350 000 km2 (soit plus de 3 fois le Maroc et plus de cent fois Israël), ces héritiers des djihadistes veulent encore et encore, non content d'occuper le Sahara oriental marocain et la république de Kabylie et un territoire libyen et le pays des Touaregs et l'Azawad etc... 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire