dimanche 19 septembre 2021

Les alcools: Véritable antidote du poison djihadiste

 

Normalement les forces de gauche devraient lutter pour le droit de boire une bière au soleil ! Mais en général, ces forces de gauche vont boire en cachette et raconter des bobards au pauvre peuple ! Par exemple elles appellent au djihad pour la Palestine... Ensuite, elles s'étonnent de voir les djihadistes se multiplier comme des rats !

Je scolarise un fils de 13 ans dans une école privée. Son professeur d'arabe et d'éducation islamique est un cadre du parti marxiste le plus à gauche (Nahj dimokrati). Eh bien il a inculqué les bases d'un islam djihadiste à mon fils !!!

L'école étant donc incapable de s'améliorer et de se soigner, il reste à la société de promouvoir la tolérance. Autrement dit protéger et développer ce qui dérange les tarés et les bornés c'est-à-dire les arts libres, l'émancipation et l'égalité femmes-hommes et les alcools (les banaliser)...

Jamais je n'oublierai une famille musulmane des environs de Zagreb (Bosnie Herzégovine). Logé chez elle, j'ai vécu une expérience inoubliable. Réveillés par le chef de famille, nous avons prié à l'aube et bu au petit déjeuner du café avec quelques gouttes de Fernet Branca (liqueur italienne forte en alcool).

+++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier !



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire