vendredi 24 septembre 2021

Algérie: Le caporal aurait encore tué un jeune général

 

Le pouvoir militaire en Algérie collectionne comme un fou la ferraille russe à coup de milliards de Dollars. Il l'aligne à la frontière du Maroc voisin ! Plus de cinquante bases longent cette frontière. Cet effort militaire ruine l'Algérie et ENRICHIT LES GENERAUX. Quelques uns des 375 généraux que compte l'ANP (Armée Nationale Populaire). Ces quelques uns en bons arabes ne partagent pas du tout avec leurs frères les gros pots-de-vin allant jusqu'à 20% du marché . Au lieu de partager, ils éliminent ceux qui osent penser librement. Le jour où on a annoncé la mort de Bouteflika, un jeune général a disparu !  

Cette animosité algérienne contribue à réveiller le Maroc, à normaliser avec Israël et à s'allier avec les USA . Car la soldatesque d'Alger craint nos frères israéliens ! La bande militaire meurt d'envie d'ouvrir le feu... Alors elle vient de décider d'interdire l'espace aérien algérien aux avions marocains et immatriculés au Maroc !!!
Le Président Taboune (vagin en marocain) est une marionnette entre les mains des militaires. 
Le caporal arrêté par l'armée marocaine au Sahara marocain il y a plus de 40 ans est devenu général Chengriha un des plus anti marocains de l'ANP.

++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook et en papier !




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire