samedi 13 juin 2020

Gynécologue, prof de médecine marocain devient Dracula du viol

Un gynécologue crée la polémique suggérant que le viol n ...
Khalid Fathi, le toubib prof de gynécologie à la faculté de médecine a perdu les pédales. A force de voir le sexe de ses patientes, il devient une espèce d’apôtre du viol ! Il banalise et halalise ce crime.
Décidément, voici un autre docteur abruti, après d'autres docteurs et d'autres ingénieurs abrutis par l’idéologie qui semble avoir le vent en poupe et qui n'épargne pas les lettrés, les alphabétisés à coup de millions de Dirhams (un toubib coûte à notre Etat plus de mille SMIG)...
,


Belghiti Mustapha, un grand ami de Marrakech a écrit:

Justifier l'injustifiable :

Tout d'abord un grand merci aux réseaux sociaux, sans lesquels seuls celles et ceux qui suivent cette chaîne venue de nulle part montée par l'inénarrable Nini, Télé-Maroc en l'occurrence, auront vu et entendu les pires monstruosités en direct proférées par un certain Khalid Fathi, médecin de son état pourtant.


Voilà un professeur de médecine, il n'est même pas barbu, qui profère sans rire que ce sont les filles qui sont responsables de leur viol. Et d'entamer une explication alambiquée pour dire que c'est la recherche de l'indépendance et de la liberté par les filles, refusant par là le mariage qui pousse les hommes au viol. Rien que çà. 


Les pauvres femmes présentes sur le plateau en sont restées muettes, abasourdies probablement par tant de hargne vis à vis de la femme et tant de muflerie ! En voyant et en revoyant sa vidéo, je suis choqué par son assurance en édictant « ses » vérités. Mais là, ce n'est plus le médecin qui parle. J'ai cru me retrouver face à cette multitude de cheikhs qui pullulent sur les chaînes en train de nous intimer l'ordre de faire ceci ou de ne pas faire cela. Voilà à quel point sont tombés certains qui se drapent de «science» pour diffuser l'obscurantisme.


Non, monsieur le fqih ( car Hypocrate de son tombeau t'a renié ), les filles sont victimes et pas coupables. Victimes de personnes comme toi et de l'éducation que beaucoup de nos mâles ont reçue. Et la fille en cherchant son émancipation par les études et par le travail ne fait que chercher justement à se protéger de gens comme toi qui voient le mariage comme la fatalité de toute jeune fille. Ce qui vous pousse à pousser des gamines de 12 ou 13 ans au mariage. Quitte à ce qu'elles soient abandonnées tout de suite après avec des enfants et jetées dans la rue sans ressources. Ah oui, j'allais oublier que c'est grâce à ces malheureuses que vous pouvez offrir à votre épouse autant de femmes de ménage qu'elle voudra.

Triste sire ,!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire