mardi 23 juin 2020

11 Raisons pour voter demain à Paris Rachida Dati,

Rachida Dati - La biographie de Rachida Dati avec Gala.fr
Depuis l'âge de cinq ans, j'ai été et je demeure refuznik, d'abord des mensonges du clergé islamique ensuite du capitalisme colonial puis de l'affairisme qui n'est ni libéral ni dirigiste mais essentiellement fruit de la corruption...
Bref je suis toujours avec les idéaux de la liberté, de l'égalité et de la fraternité donc surtout avec les partis de gauche... En France, j'ai assisté deux fois aux fêtes de l'Huma, au Bois de Vincennes et à la Courneuve si je ne me trompe... 

C'est un conseiller communiste qui m'a permis de voir le Livre d'or de la Tour Eiffel et d'y lire ce qu'a écrit en arabe le Sultan du Maroc Moulay Youssef, le père du roi Mohamed 5 et l'arrière grand-père de l'actuel Roi Mohamed 6...
Mais depuis mon séjour à Odessa chez le pacha rouge régional (SG du PCUS en Crimée), le siècle passé, j'ai compris avant la chute de l'URSS que même dans la gauche il y avait trop de mauvaises personnes... 
Et j'ai découvert, en perdant mes œillères idéologiques et mes sacro saints dogmes,  de bonnes personnes même dans la droite, même dans les "ennemis de classe" des travailleurs il y en a de meilleurs pour les travailleurs que beaucoup d'apparatchiks...
Parmi ces rares bonnes personnes de la droite Madame Rachida Dati que j'ai rencontrée il y a quelques années à Agadir...

J'appelle donc mes proches et mes amis de Paris à voter pour cette femme pour les dix raisons suivantes :


1) 2 autres femmes sont en lice: l'actuelle Maire qui rouille et moisit à la tête de Paris depuis deux décennies et l'ex ministre de la santé démasquée par le covid-19... Les deux sont devenues telles de vieilles couches. Il faut donc les changer !
2) Dati est une femme exceptionnelle qui brille par son courage et son dynamisme (Elle est maire du 18 ème Arrondissement parisien) abstraction faite de ses "principes idéologiques".
3) Son programme est basé sur la propreté car Paris est devenue beaucoup moins propre que Marrakech par exemple ! Il y a même beaucoup d'endroits nettement plus sales que Kigali, la capitale du Ruanda.
4) Elle met au premier plan de son programme l'amélioration de l'environnement devenu étouffant et l’atmosphère irrespirable avec Mme Hidalgo.
5) Elle est libre de toute emprise d'un appareil ou d'un lobby... Dati n'est donc pas au service d'une coterie sclérosée.
6) Si Hidalgo a gardé sa nationalité espagnole, Dati a abandonné la marocaine et a eu une fille avec un Français de souche non converti à l'islam.
7) Dati a courageusement bousculé l'islam traditionnel de ses parents pour épouser un catholicisme éclairé et totalement dompté par la société française.
8) Dati a été la Garde des Sceaux de la République Française (Ministre française de la Justice) ! Autrement dit rien ne permet de la qualifier de "marocaine".
9) Élire une femme d'origine non française donnera du sang nouveau à la dimension universelle de la capitale des Lumières !
10) La France se doit de changer et élire Dati s'inscrit dans la logique et la dynamique du changement.
11) Paradoxalement élire une femme ex musulmane c'est le meilleur moyen de lever une carte rouge devant un certain islamisme conquérant farouchement opposé aux femmes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire