mardi 12 mai 2020

Morale: L'ail contre les virus symbolise de bons partages

8 vertus et bienfaits de l'ail - FemininBioL'ail : les 5 vertus de cette gousse de santé ! - Pleine vie

L'ail dit aux hommes, en se montrant tout nu :  

" Tenez ! Apprenez à bien partager ! Je me partage en gousses. Ces caïeux acceptent le partage ! Ils n'attendent pas comme les patates ou les tomates d'être partagés par un couteau ! Je ne suis pas tels ces légumes normaux nés sans cœur ni cerveau, j'existe donc je partage ! 

Chez vous c'est la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste) avec son énergique capitalisme sauvage qui joue le rôle du couteau qui vous découpe un gros morceau d'une richesse que vous n'avez pas produite tout seul, morceau après morceau tout en vous aliénant, en vous rendant esclave de cette triste SCIE...  Faîte au détriment des autres, votre richesse a un goût amer qui vous échappe. Même cet argent qui circule dans vos veines, vous devez le bien partager et non l'accumuler comme si vous aviez des patates à la place du cerveau 

Regardez-moi ! En partageant mon bien matériel, j'arrive à chasser les virus ! Alors que vous, espèces de monstrueuses bactéries, votre stupide égoïsme vous empêche de partager en vivant ! Vous devenez comme un aimant qui ne pense qu'à attirer vers lui les biens matériels ! Un aimant automate qui a pour amant le Malin ! Et qui est donc très et même trop malin pour ramasser tout et laisser tous les autres sur le carreau en train de se demander "Comment il a fait pour être aussi riche ?" Leur questionnement abrutit leur cerveau et ils vont forniquer pour se multiplier espérant que leurs petits vont découvrir le sésame de la richesse... Savez-vous que votre bilan fatale et terminal c'est de vous faire partager non comme moi, le pauvre ail, mais en une infinité de petits morceaux vite avalés par des asticots. Et, dans ce fatal partage, vous sentirez mille fois plus mauvais que moi ?... Sachez, ô grosses patates hyper égoïstes, sachez que même l'univers en expansion se partage en voies lactées, en étoiles et en astres qui appartiennent à Dieu ! Voulez-vous devenir dieu ?"  
 Signé: L'ail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire