samedi 23 mai 2020

Islam à la dérive : La zakat de l'Aïd de Hadj Lyazid



Victorien Caricature Satirique La Charité Publique Vecteurs libres ...
L'islam entre les mains du clergé refuse de prendre l'esprit de la zakat et d'abandonner cette caricature de la solidarité antique pour la remplacer par des droits dans une société où règne la liberté, l'égalité, la fraternité et l'amour du savoir, une société qui refuse l'industrie de la mendicité et la misère démocratisée...


LA ZAKATE DE HADJ LYAZID
Dans la mosquée privée de son ranch, Hadj Lyazid s'adresse à Allah comme d'habitude. Il a tendance à prendre son Créateur pour un simple grand patron et à croire que comme tel, Il le comprendrait aisément.
- Alors, Grand Allah je suis Hadj Lyazid Ton esclave... Je gagne, comme Tu le sais, 7 000 000 Dh net / l'an. Je suis généreux, je donne 1000 Dh de zakat annuel !
- Avec ça on va acheter un briquet dernier cri pour te brûler en enfer car tu te moques de mon Patron Omnipotent ! Lui répond l'Ange Gabriel qui apparaît devant lui.
Voyant l'Ange, le Hadj s’évanouit et demeure allongé sur un tapis persan qu'il vient d'importer de Londres. Puis il se réveille, lit la sourate du korsi et demande :
- Combien dois-je donner alors ?
- La nouvelle TVA des Gardiens des Lieux Saints est de 15 % ce n'est pas trop,... C'est juste un peu moins du 1/6 ça te fera donc :1.050.000.Dh !
- Quoi ? Tu veux que je paye cent cinq millions ?! Tu n'es pas Allah ! Tu es le fisc et sache que je viens d'offrir un pc a 30 000 Dh au fils du gros bonnet des impôts ! ... Et l'Ange Gabriel lui montre que c'est vraiment Lui le représentant d'Allah en utilisant ses pouvoirs surnaturels.
- Tu dois payer 1 050 000 Dh ! Lui répète l'Ange.
- Combien tu veux pour dire au Grand Patron que j'ai versé cette zakat ?
- Construit une mosquée et fais-moi un bel appartement très haut standing au-dessus de la mosquée ou ailleurs, je vais y venir de temps en temps. Tu peux passer les travaux dans les frais de tes sociétés et tu peux collecter les dons des mouminines !!! Et n'oublie pas qu'Allah, notre camarade d'en haut, est Clément et Miséricordieux !
Et c'est ainsi que Hadj Lyazid parvient à corrompre l'Ange Gabriel et à payer juste mille Dirhams de zakat soit un petit plat de caviar ou un grand plat de cuisses de grenouilles chez mon ami Albert en Suisse à Lausanne au bord du Lac...     

La vraie zakate consiste à payer toutes ses taxes et tous ses impôts et à penser aux droits des travailleurs !
La vraie zakate consiste non à dormir et à prier mais à dénoncer les crimes des rois et des émirs d'Arabie dans plusieurs pays au monde comme en Libye et au Yémen !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire