lundi 18 mai 2020

Avis à tous mes fidèles lecteurs ( par Saïd LEMLIH )

La grandeur des belles personnes réside dans leur coeur - Nos Pensées
Je souffre dans mon réel confinement. Le vrai enfermement ! Non celui d'être entre les quatre murs de ma villa  Ni celui qu'on ne voit pas ni en soi, ni en hors de soi ! Mais celui que ce monde tordu par un progrès animal a programmé dans ma carte-mère et dans mes divers logiciels mentaux. Cet enfermement est ma condition humaine...

Début 2020, juste avant la pandémie, trois de mes romans devaient sortir à Paris. Mais coronavirus en a décidé autrement... Fin mars, je devais rencontrer à Demnate des Marocains juifs venus d’Israël ainsi que monsieur Jacky, président la communauté juive de Marrakech, ainsi que des universitaires originaires de cette ville pour "faire quelque chose pour Demnate". Mais la pandémie a tout arrêté... Les amis gagnés avec mon roman qui se déroule dans cette ville me sont très chers, leur amitié est particulièrement encourageante...
Pour me contacter : saidlemlihe@gmail.com

Je vais donc continuer à écrire...

Dans ce blog consulté sur les six continents, je posterai une à deux fois par semaine des écrits un peu plus sérieux, un peu plus amusants et profondément humains.
Jaune, Blanc, Rouge, Violet Et Rose De Belles Fleurs Formées Comme ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire