Seules des femmes comme elle peuvent phagocyter l'idéologie djihadiste belliqueuse,,,
Cette "Marocaine" c'est Rachida Dati, maire actuellement du 7ème arrondissement parisien. Marocaine, bien entre parenthèses, car si elle est née à,Saint-Rémy (France) de parents marocains, elle s'est totalement libérée de tout ce qui pèse dans la marocanité notamment la religion et tous les us et coutumes moyenâgeux.
Il y a un peu plus de trois ans, je l'ai rencontrée avec sa fille, au Sofitel d'Agadir. Elle m'a donné une excellente et troublante impression: L'idée négative que j'avais d'elle quand elle était garde des sceaux de Sarkozy laissa place à une toute autre perception.
Ayant le cœur et le cerveau plutôt à gauche, et plaçant Marx au-dessus de Jésus et de Mohamed, j'avais l'habitude de voir tous les hommes et les femmes politiques de droite comme de vulgaires "profiteurs du système et serviteurs du Grand Capital".
Or, la vie m'a montré que ce n'est pas si simple que cela, et qu'il y a des bons et des mauvais dans tous les bords, dans toutes les tendances et dans toutes les religions... Il y a donc de bons et de mauvais politiques de droite et de bons et de mauvais politiques de gauche... Dans les deux camps, il y a des travailleurs, des menteurs, des comédiens et des hypocrites.
A Agadir, Rachida, excellente travailleuse, a eu le rare courage de dire qu'elle ne fait pas ramadan et qu'elle "se sent de plus en plus chrétienne". Un salafiste m'a dit qu'elle devrait être tuée pour apostat ! Effectivement avec des parents musulmans, devenir chrétienne c'est comme déserter en temps de guerre, c'est trahir la communauté des musulmans, c'est vendre son âme au diable !
En effet, Rachida embrassa courageusement donc le catholicisme. Et c'est son plein et total droit ! Le "vrai islam" n'étant pas une prison, ni une armée !... Depuis plus de deux ans, elle ne rate plus la messe du dimanche. Son éventuelle élection comme Maire de Paris ne fera que du bien à la capitale des Lumières puisqu'elle travaille mieux et plus que l'actuelle Mme Hidalgo. Et elle n'a pas du tout le gênant aréopage bureaucratique de celle-ci. Rachida Dati, maire de Paris c'est comme tirer plusieurs charges d'orgues de Staline sur ce que Macron a nommé "l'hydre islamiste"...
J'appelle donc tous mes amis français y compris et surtout de gauche ou d'extrême gauche à voter pour Dati afin que Paris soit géré autrement comme il le mérite par une femme qui a épousé l'honnêteté, le dynamisme, la raison et l'humanisme français !
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire