Mais au fait !? Et le coronavirus ?
De plus en plus cher de laver ses péchés ! Un Marocain (ou une Marocaine accompagnée) doit payer 25 SMIG pour passer un mois à prier et trop souvent à dormir en chambre à plusieurs... Et à payer, entre 300 et 600 Dollars, un mouton de sacrifice repris par les Saoudiens !!!
On a recalculé les frais du pèlerinage à la Mecque, pour cette année. Ce sera 50.445 Dh (hors shopping) au lieu de 49.906. Un petit plus pour mieux prouver la foi. Au total, les 34 000 (32 000 + 2 000 cette année dans le quota) hajjs et les hajjas paieront plus de 175 milliards de centimes. De cet argent trois milliards de centimes iront à l'Arabie saoudite en frais de visas. Il faudra ajouter la TVA aussi (5%). Bon sang, un visa pour rendre visite au prophète et lapider Satan !!!!! Regardez la Oumma européenne, les gens voyagent sans visa, et pas besoin de passeport.
Photo dessus : Il faut dire aussi qu'on laisse beaucoup de déchets aux Saoudiens. Donc ça va, hein ! Hamdolillah !
La carotte du paradis est la meilleure carotte dans le monde d'ici-bas... Elle mène loin celui qui l'ambitionne.
Pour les pèlerins crédules (l'immense majorité), aller au hadj, c'est aller laver ses péchés pour être admis au paradis promis !
Les Gardiens des Lieux Saints ont le courage de publier un timbre à l'effigie d'Ivanka Trump (la fille du président US)... Bravo à cette grande dame qui a un grand cœur et qui a montré combien elle aime le Maroc ! Qu'Allah la bénisse et la garde pour la liberté et le progrès...
Convertie à l'islam, l'ex rappeuse Diam's lance une agence pour le hadj...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire