dimanche 16 février 2020

Villas vendues un milliard l'une, détruites à Taghazoute (Agadir)

Aucune description de photo disponible.
La première industrie nationale est le MGH (le Mensonge, le Gaspi et l'Hypocrisie)

Ci-dessus l'ordre (signé par un simple caïd sur ordre royal) de destruction de quelques villas du spéculateur richissime, multiministre chef de parti et président d'un groupe de plus de 60 S.A. ! Autrement dit l'homme le plus "puissant" du royaume ! Car seul Allah est grand et puissant !

Lorsqu'on a TROP et qu'on gagne TROP dans un royaume où l'immense majorité a d'énormes difficultés pour joindre les deux bouts, il faut se méfier de la chute, se méfier et ne pas croire que les abrutis victimes du système vous aiment vraiment et de tout leur cœur !... Ces pauv'abrutis, aimeraient-ils vous voir monter dans votre jet qui coûte plus de douze millions de SMIG ! Soit un million d'années de travail honnête et halal !  Les abrutis doivent être décervelés car leur reste de cerveau peut leur donner des idées de révolte !

Akhanouche bouge beaucoup à Agadir comme ailleurs. Il serait en train d'acheter le vieux port, après avoir eu la Marina... A Drarga il construit des HLM que j'ai visité hier: Des boîtes de sardines ! Affreux ! Il est dans l'agriculture, les hydrocarbures, les pêches... Bientôt ce sera un Etat dans l'Etat !

Heureusement que notre Roi bien aimé est là pour dégraisser sans douleur notre frère Aziz devenu apparemment hyper fou de biens matériels ! Fou jusqu'à vouloir rééduquer ceux qu'il a appauvri !
Résultat de recherche d'images pour "taghazoute aujourd'hui"
Taghazoute c'est un beau site violé et détruit par les loups mafiosi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire