mercredi 5 février 2020

Le fkih soussi guérit même de l'adoration de la Palestine

L’image contient peut-être : texte
J'étais en train de discuter du conflit israélo-palestinien, lorsqu'un fkih me donna sa carte de visite ci-dessus. Elle dit qu'il soigne tout avec le coran ! Or la personne avec qui je parlais venais m'inviter à aller avec elle pour manifester à Rabat dimanche prochain contre le "deal du siècle" !
J'ai donc demandé au fkih charlatan s'il soigne aussi de l'amour excessif de la Palestine... L'imbécile fini me répondit que oui !!!!! 

(Vous pouvez me taxer de ce que vous voulez, vous ne m'empêcherez pas de penser et d'être pour une normalisation complète et totale avec cet Etat détesté par les "forces vives" arabes et par beaucoup d'autres... J'ai chassé de mon cœur toute haine pour n'importe quel peuple ! Nos "ennemis" n'ont ni nationalité ni religion ni couleur de peau... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire