mercredi 13 novembre 2019

N. Benabdallah demande que le Palais laisse agir la houkouma !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Nabil Benabdallah, ex ministre, SG du PPS : 06 61 14 34 34

Alors là,  camarade Nabil, je ne suis pas d'accord ! Seuls les 2 secteurs directement gérés par le Palais tirent leurs épingles du jeu : L'armée et les polices ! Tu oublies peut-être que tous les hommes politiques ne sont pas des enfants de la Mission Française comme toi ! La plupart ont des cerveaux lavés dans des sortes de zaouias ou dans des medersa puis formatés pour servir l'impérialisme arabe et islamique sous-développé et utopiste...

Heureusement que le Palais tient les rennes du pouvoir pour limiter les dégâts. Depuis 63 ans tous nos militants de "droite" comme de "gauche" ont donné la preuve qu'ils ne sont rien d'autre que la crème d'un peuple drogué, ignorant, abruti et aliéné par un passé qu'il faut relire... C'est une crème qui pourrit vite au contact d'un pouvoir essentiellement corrompu et corrupteur avec un système de rente digne du haut Moyen Age...

Sache bien, Nabil que sans l'intervention du Palais tu devrais prendre un avion pour aller boire un verre à Madrid, à Paris ou à Rome. Le PJD prendrait la place du Palais et la Jemaa du Cheihk prendrait la place du PJD. La charia dure montrerait ses dents et bonjour les dégâts.

Au contraire camarade, un pas en arrière avant deux en avant de la RND (Révolution Nationale Démocratique) exige l'arrêt de la démocratie-mascarade; c'est-à-dire la dissolution du Parlement, le renvoi du gouvernement et l'instauration de l'Etat d'exception. Puis la préparation des deux pas en avant que serait un début de vie démocratique réelle... Pour cela il faut reconnaître qu'il y a un seul roi dans le pays et éloigner les mafieux-roitelets de la politique. Il ne faut plus qu'être élu soit synonyme de s'enrichir. 

Les forces de gauche doivent mener DES COMBATS CONCRETS: Contre les scandaleux écarts de salaires et de revenus, contre les concentrations cancéreuses des richesses et des moyens de les produire, contre l'enseignement privé (les commerçants de l'éducation doivent sortir des rangs de la gauche) contre les parvenus notables au lieu de fêter avec eux dans des cérémonies indécentes telle une chikha exhibant ses bijoux... (Nabil a assisté au mariage du super parvenu de Fkih Ben Salah qui aurait coûté plus de 2 milliards. Pourquoi ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire