samedi 5 juillet 2014

Morale Islamique: Le partage inconnu chez les bébés mal élevés

       
Le chrétien français qui a remporté le gros lot de la loterie européenne a fait don de 65% de ses gains (800 millions d'euros) à de vraies sociétés de bienfaisance... Que dois-je en penser, moi à qui on a répété que seuls les musulmans sont généreux et charitables ?
Faut-il que je vomisse ma foi rien qu'aujourd'hui où j'assiste au départ d'un camion de vivres: de la farine, du thé, du sucre et d'autres produits apparemment non périmés, de l'immense dépôt du richissime hadj, en direction de ceux qui restent dans sa tribu. Le coût total de la cargaison est estimé à moins de 60 000 dh que le Hadj "bienfaiteur" récupèrera doublement dans sa comptabilité... Une somme inférieure à ce qu'il vole, mensuellement, rien qu'à ses frères de la tribu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire