lundi 7 juillet 2014

Histoire: Le docteur Abdel Krim Al Khatib a tué mon père

                                
Le grand docteur A.Al Khatib à gauche de Nelson Mandela dont les héritiers sont devenus antimarocains.

Aujourd'hui, le quotidien arabophone "Al Akhbar" rapporte à la une que feu le Docteur Abdel Karim Al Khatib aurait, tout comme le général Oufkir, travaillé pour les Renseignements Généraux Français, selon Ahmed Al Boukhari, officier de l'espionnage...

Pour moi, feu le Docteur Abdel Krim Al Khatib, le fondateur du parti islamiste (le PJD) qui dirige, à présent, notre gouvernement, est l'homme qui, dans les années 80 a tué mon père ! ... Je l'ai dit à deux députés du PJD... Voici les faits:

Ce docteur, plusieurs fois ministre, était le propriétaire de la clinique "Mutualité", à Rabat Hassan, non loin de l'Ambassade d'Egypte. Mon père y était hospitalisé... Le Docteur A.Al Khatib, lui même était venu à plusieurs reprises à son chevet. Il ne parlait pas sans utiliser le mot "Allah" en me regardant (à cette époque-là, c'était l'athéisme qui était à la mode et la plupart des barbus étaient athées, et j'étais barbu mais pas autant que Saint Marx)...

Le grand toubib, ne ratait jamais, aussi bien à l'arrivée qu'au départ de prononcer la formule islamique de "Assalamo 3alaikom" (Paix sur vous!)... Ce fut à cette époque-là qu'il aidait de célèbres étrangers comme feu Nelson Mandela... Au Maroc, il continuait de s'accrocher à son "hizbicule" (petite variante détachée du Mouvement Populaire) pompeusement appelé "Front de défense des institutions constitutionnelles"...

Début juillet, mon père a eu une attaque dans la clinique. Les infirmières apportèrent l'oxygène. Mais l'appareil ne marchait pas: Il n'y avait plus d'oxygène... et mon père mourut...

Si le docteur faisait d'abord et avant tout son travail, mon père ne serait, peut-être, pas mort... Et le PJD ne serait pas né... Au lieu d'être médecin, le toubib était, en réalité, un professionnel de la politique marocaine...

Mais le monde appartient aux malins qui savent comment faire semblant de travailler tout en gagnant suffisamment d'argent, énormément d'argent pour aider des étrangers et pour créer des partis où ils font le commerce des mensonges, des promesses et des chimères !

Mon père a été enterré dans le même cimetière des chouhadas (martyrs) à Rabat où sera enterré ce toubib, vingt ans après. Autrement dit ce dernier passera pour grave négligence devant le tribunal d'Allah où les jugements sont sans appel... A condition évidemment que la résurrection et "l'autre monde", le monde éternel, le dernier, ne soit pas un gros mensonge pour croyants simples d'esprit... 

De toutes les façons et au bout du compte le bilan définitif est là, concret, têtu, réel et incontournable: Le grand et riche Docteur, le malin multiministre se trouve, à présent, dans une absolue égalité avec feu mon père, Ahmed Lemlih, qui n'a jamais trompé personne, n'a jamais fait du mal à personne. 

Même lorsqu'il était OS chez Citroën (Paris) affilié à la CGT, feu mon père ne faisait pas le commerce du bla bla et des mensonges pour tromper les travailleurs... Revenu au Maroc, il n'a pas rejoint la clique politico syndicale - même s'il a connu à Meknès le leader-raisse-zaim Mahjoub Ben Saddik. Cette clique dite "nationaliste" s'enrichira rapidement en aggravant les injustices intrinsèques à l'apport du colonialisme français...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire