lundi 30 septembre 2013

Malade, la France n'aime plus ni femmes, ni alcools ni musique...


C'est ce que vient de m'expliquer un Français rencontré à Agadir ce soir...
Il possédait une discothèque dans l'ouest de l'Hexagone. Elle marchait plutôt bien dans une des régions les moins touchées par le chômage. Elle faisait employer une douzaine de personnes à temps plein...
Jusqu'aux dernières semaines lorsque le propriétaire a été pris entre trois feux: les autorités qui l'accusent de proxénétisme,  un voisin qui porte plainte contre le bruit et le fisc de plus en plus pointilleux...

- J'ai donc été obligé de déposer le bilan et de fermer ma boîte. Je ne faisais que de l'animation. Je n'étais pas proxénète (kaoued); les filles venaient toutes seules, je ne pouvais tout de même pas empêcher les majeures  d'entrer.  J'employais douze personnes, je versais mensuellement des dizaines de milliers d'euros y compris des pots-de-vin à des policiers  qui ont de plus en plus peur des délinquants... A présent les jeunes viennent boire dans la rue devant mon établissement fermé... La France coule ! dit-il en colère... Elle vient de se faire lamentablement niquer en Syrie ! ajoute-t-il.


La France: le pays des baguettes... des baguettes fines... des baguettes grosses... des baguettes explosives !
Qui seront les victimes d'une éventuelle explosion ? - ...Les honnêtes travailleurs d'abord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire