vendredi 27 septembre 2013

L'islam vécu: Répartition des richesses et viol halal au Pakistan

C'est dans les sociétés islamiques que les richesses sont le plus injustement mal réparties. L'islam politique qui semble avoir le vent en poupe, au lieu de dénoncer cette répartition indécente, se met bien au contraire à maquiller la réalité. Il milite pour que les croyants acceptent la misère qu'Allah leur a écrite. Il base sa stratégie sur le paradis promis. Un paradis auquel il faut croire sous peine d'être excommunié.
Et c'est le Pakistan, le grand pays musulman qui offre un exemple de cette injuste répartition des richesses: Dans ce pays, en effet, il existe des tribus riches et respectables et des tribus pauvres et méprisées.
Cette semaine un jeune garçon de 11 ans d'une tribu pauvre a été attrapé en train de faire la cours à une jeune fille de 14 ans d'une tribu riche.
Pour le punir le tribunal tribal a condamné sa soeur de 18 ans à être violée devant son pauvre père et devant un millier de personnes. Ce qui a eu lieu dans ce pays détaché de l'union indienne par des musulmans qui étaient un petit peu plus éclairés au début, c'est-à-dire il y a plus de 64 ans...

Ces pakistano-afghans avec leur costume permettant une plus grande aération du sexe, érigent le viole au niveau d'une sanction pénale... Pour ces gens-là le paradis promis c'est d'abord un stock de vierges et d'alcools, autrement dit un endroit où on a beaucoup de plaisirs limités au ventre, mais où on bronze idiot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire