lundi 4 novembre 2024

USA: Bataille épique entre le sexe Kamala et l'alcool Donald

Depuis 3 ans, j'ai enfin compris mon espèce : animale par excellence ! Détrompez-vous ! Nous ne sommes que des animaux conduits par de grands menteurs qui nous font croire en une seconde et éternelle vie ! Avec ces grands rêveurs nous avons des fous qui inventent de quoi nous donner des ailes et de quoi changer radicalement notre vie.

Or, et en bref, l'animal humain demeure un corps formé d'un sexe, d'un appareil digestif et d'un cerveau. Celui-ci dépend des deux autres. Et le plus grand sexe est celui de la femme. D'ailleurs beaucoup de musulmans réduisent la femme à son sexe et l'appellent "le trou"...Ainsi Kamala Hariss a beau avoir été procureure de Californie, elle reste un sexe. Elle va récolter la majorité des votes féminins... Pro cul reure  sans mari et sans enfant ! Quant au représentant de l'appareil digestif, c'est Donald Trump qui a rien qu'à New York plus de 150 bars et c'est lui qui vend le plus de Whisky au Panama et à Miami ! Son grand père amenait des filles aux chercheurs d'or vers la fin du XIXème siècle (proxénète ou kawad). Son père créa une chaine de boites de nuits et de bordels. Commerçant d'alcool, Trump parvient à corrompre beaucoup de monde notamment les religieux car l'alcool est l'un des carburants de la corruption... Mais son interdiction n'est pas la solution !  

Voici donc le sexe et voici l'appareil digestif ! Quant au cerveau il est clochard sur les quais de Manhattan et il survit à Port Morris dans le Bronx. On ne dit pas qu'il a été poignardé dans le métro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire