Les bandes qui pillent et gèrent l'ensemble colonial nommé Algérie arraché à la France par les djihadistes, ces bandes conduites par des caporaux, viennent d'accentuer leur guerre médiatique contre le Maroc voisin et "frère". Elles lancent des attaques tantôt contre la famille royale, d'autres fois contre les différents corps de l'Etat marocain et toujours contre l'unité du royaume au sud et au nord ! Ces jours-ci, ils essayent de pousser les Marocains en colère (et il y en a beaucoup) contre les forces de police ! Ils leur montre comment fabriquer des cocktails molotov et appellent à l'usage des armes blanches ! Des milliers d'Algériens sont mobilisés sur les réseaux sociaux ! Ils se font souvent passer pour des Marocains ! En même temps ces "frères" ennemis fournissent toute une panoplie d'armes à leurs SS (Séparatistes Sahraouis).
Ainsi, chez les Arabes comme chez les Arabisés, la fraternité peut s'illustrer par "Je t'aime donc je vais essayer de te tuer !"
Que mes lecteurs m'excusent de ne rien poster car je suis face à de gros problèmes que je suis tenu de tenter de résoudre !
********
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire