Nabila Mounib, députée, SG du PSU, était une gauchiste normale quand je l'ai rencontrée à Tétouan. Mais depuis que le milliardaire Karim Tazi l'a rencontrée, tout lui semble sentir mauvais ! La pourriture la plus nauséabonde est le fric ! Même le luxueux yacht du camarade plein aux as, sentait mauvais. C'est que docteur Nabila a des sens hyper sensibles...
Quant elle voit les images des enfants de Gaza, elle oublie Taza, Casa, ceux qui l'ont élue, le Maroc... Tout tombe dans l'oubli. Elle se lance dans un djihad tous azimuts contre les Juifs. Sa sensibilité lui fait oublier le crime du 7 octobre des terroristes du Hamas et les centaines d'otages... Mais ce djihad verbal ne fait pas beaucoup de mal.
Or, la voici cette semaine qui fait du strip-tease politique: Elle adresse ses salutations aux voyous d'Amsterdam qui ont attaqué des Juifs ! Hitler était malade de la haine des juifs car il n'avait qu'une seule couille (un juif lui en aurait enlevé une quand il était enfant en Autriche). Nabila qui est le seul SG de parti au Maroc à ne pas avoir de couilles, aurait-elle rendu les juifs responsables de son sexe ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire