On croit aider ceux qu'on considère comme des victimes d'Israël. Mais en réalité on s'aide dans un miroir. On agit trop souvent émotivement poussé par la haine du Juif, une haine acquise surtout par une religion sortie du judaïsme et opposé à lui depuis ses débuts y compris la conquête de Khaybar en l'an sept de l'Hégire !
Près de 2 000 roquettes ont été tirées sur le sud d'Israël en cinq jours. Certaines sont tombées sur la côte à 28 kilomètres, c'est-à-dire sur la belle ville d'Ashdod, construite par les Juifs marocains en 1962 ! Les habitants, ces Juifs, sont obligés de vivre dans la peur et dans les abris ! Or, ils aiment notre Maroc plus, beaucoup plus que les Palestiniens ! Ces derniers ne sont donc pas nos "frères" et leur lutte n'est pas essentiellement religieuse ! Ce sont deux fonds de commerce: celui du Hamas islamiste et celui du Fatah hétérogène. Les PDG de ces entreprises roulent sur l'or. Leurs héritiers ne cachent pas cet or. Ainsi la veuve de Arafat roule sur l'or à Neuilly (Paris) et à Manhattan (New York), les enfants du chef du Hamas et ceux du président Abbas sont tous multimilliardaires. Il est fort probable que s'il n'y avait pas Israël entre les deux Palestine, la région assisterait à une guerre de cent ans entre les deux frères ennemis !
Donc, l'attitude la plus juste et la meilleure c'est de faire passer en premier nos intérêts nationaux. Regardez l'Algérie voisine que nous avons aidée à devenir indépendante: Elle est tellement ingrate qu'elle veut découper en deux notre royaume !
"Ecoute Dieu !" en hébreu que j'ai fabriqué à Agadir (Maroc) pour un ami juif canadien...
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris (cf Google)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire