vendredi 21 mai 2021

Exode des jeunes marocains et l'appel du sexe nordique

8 000 jeunes marocains ont fait les jours passés un spectaculaire exode vers le nord chrétien. Et la terre restée chrétienne depuis Isabelle La Catholique il y a plus de cinq cents ans est l'enclave espagnole au Maroc: Ceuta ou Sebta. On sait que le système socio économique marocain ne donne pas les mêmes chances aux jeunes, réduits ceux qui ne sont des bras cassés à une existence misérable, bref profite à une minorité de malins... On sait aussi qu'il n'y a pas d'alternative puisque les masses sont droguées et ignorantes...
 
Mais ce qu'on sait et qu'on ne dit pas souvent c'est la dimension sexuelle de cette crise de nos jeunes. La principale carotte qui leur permet de supporter leur misère est l'idée du paradis promis. Or cet éden d'Allah est un merveilleux jardin où coulent des rivières de lait, de miel et de whisky et plein de belles filles. Des éclaireurs partis vers les pays du nord racontent que plus on va vers ce nord plus on trouve de très belles filles. Ce sont des femmes aussi blondes que faciles ! Alors qu'au bled pour avoir une belle fille il faut rouler sur l'or ! Et nos demoiselles, généralement brunes, ne couchent pas n'importe où avec n'importe qui comme les Scandinaves !

Bref, notre royaume doit développer ses hôpitaux psychiatriques, permettre l'ouverture des sex shop voire subventionner la commercialisation des belles poupées après leur halalisation par le clergé !

Veuillez télécharger ou commander mes 2 romans sortis à Paris !



 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire